Friday, February 18

Les rêves obtenus, les transforment en plans

J'ai rencontré Judy pour le déjeuner aujourd'hui. Nos moyens de rapport tellement à moi. Elle m'encourage toujours à atteindre pour mes rêves, quoique celui-ci particuliers que je ne pense pas qu'elle est superbe passionnant'environ. Je projette sur aller à YWAM en septembre et je sais qu'un dieu fournira chaque cent qui je dois y arriver. Je m'occuperai d'une base à Seattle, WA ou à Lausanne, Suisse, en dépit de quelles personnes peuvent penser à moi allant en Suisse due à mon ami Ryan étant transféré là avec son travail. Je choisis de ne pas m'inquiéter ce que n'importe qui peut penser, en raison de l'encouragement de Judy. Je suis très reconnaissant que le seigneur donnerait m'à l'occasion d'être plus étroit avec lui. Je dois prendre notre rapport avec le prochain niveau. Je ne sais pas ma famille va le prendre.

No comments: